Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je crée ma Réalité - Livre

Nous avons le plaisir de vous présenter le livre de Claire Eggermont :

« Je crée ma Réalité ».

Ce livre est le fruit d’un long entretien entre Claire, journaliste, et Thérèse Coneau Mabit, guérisseuse, ayant elle-même été remise d’un kyste au cerveau et d’une paralysie. Il est présenté sous forme de questions-réponses avec simplicité. Agréable et facile à lire, il répond avec un certain humour à de multiples interrogations concernant nos polarités, notre potentiel et notre pouvoir co-créateur.

Je crée ma Réalité

Entretien avec une guérisseuse du troisième millénaire

ISBN : 9782371750098

En vente chez Amazon à 11,98

Tag(s) : #Livres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :