Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le combat de Tom contre la maladie de pompe

Contactée par les parents de Tom, notre association "Les Enfants de l'Univers" s'est émue face au combat que ce petit bout de chou mène au quotidien, et c'est tout naturellement que nous répondons à la demande ses parents en se faisant écho de leur message.

 

Tom est né le lundi 14 novembre 2011, c'est un magnifique bébé en pleine forme qui, au fil des mois, grandit et grossit bien. Il se développe comme tous les autres bébés et fait des progrès qui correspondent à son âge.

Mais fin juin 2012, il connait un épisode de fièvre à 40 ° pendant 7 jours, sans qu'aucun traitement ne puisse l'aider. IL ne mange presque plus, ne bouge plus ou quasi plus, et est de plus en plus fatigué. C'est pour Tom et ses parents le début d'un long combat face à la maladie de pompe.

Le combat de Tom, vous pouvez le découvrir sur son site mais vous pouvez aussi le suivre via sa page Facebook ou le soutenir via le pot commun mis en place afin d'aider ses parents à faire face aux frais énormes des soins de santé et de matériel médical.

La rubrique "Enfants malades : Enfants Courage" de notre revue HUMANIWORLD du premier trimestre 2016 sera également consacrée à Tom. En vous abonnant à ce blog, vous serez avertis de sa sortie.

 

N'hésitez pas à diffuser cet article pour que nous soyons de plus en plus nombreux  à unir nos forces aux côtés de Tom.

Le combat de Tom contre la maladie de pompe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :